jeudi 14 mars 2013

NATIONALE 7


En espérant que j'aurais le temps de vous en écrire plus ici (oui j'ai planifié deux semaines de post pour ne pas vous oublier!!), je suis une inconditionnelle de ce magasin que je croise deux fois par semaine : la sélection est parfaite et l'association design vintage / vinyles me va parfaitement. Le gérant est un type sympa qui a réuni ses deux passions et qui est toujours prêt à vous décrire l'histoire d'un objet ou deux. Un bel endroit aux prix vraiment raisonnables par rapport aux rares petits trésors qui se cachent ici- 
Ci-dessous une majorité de luminaires puisque c'est ce que je venais chercher. Le mieux c'est vraiment d'y aller et d'y passer du temps, de scruter les détails (et ils s'en cachent partout) et d'admirer... Du vinyle des Clash à la suspension Louis Poulsen en passant par les chauffeuses Guariche. 
Difficile à croire quand j'écris toujours que tout est beau mais ici pas un détail ne m'a  déplue, la table basse, le vinyle, le tableau, le miroir, le vase ou la suspension : tout est d'une justesse parfaite. Finalement Nationale 7 c'est tout à fait ce que j'aimerais avoir. Un très bel endroit dans lequel je viendrais toujours, juste pour flâner même- Coup de coeur :


mon coup de coeur de Poulsen








SUR FACEBOOK




Boutique : 
114 rue du faubourg poissonnière 75010 Paris


Horaires : 
Lundi : 14:00 – 19:30
Mardi-Samedi : 11:30 – 19:30



2 commentaires:

Anonyme a dit…

C est super j adooooore tout et surtout la table et les chaises je cherche l adresse et j y fonce merci

BB de la Branche a dit…

Boutique :
114 rue du faubourg poissonnière 75010 Paris

Horaires :
Lundi : 14:00 – 19:30
Mardi-Samedi : 11:30 – 19:30