dimanche 31 mars 2013

Supernatural - l'édito nature


Non les gars je ne vous ai pas lâché pour aller vivre avec les Hobbits au milieu des plantes et du monde merveilleux de la nature. Oui la nature s'immisce de plus en plus sur cette plate-forme sans nom, je vous l'accorde mais je vous assure que j'ai une bonne raison : l'esthétisme! Je deviens sacrément vieille puissance dix à me prendre 10 000 photos, looks et style bariolés tous les jours dans la tête et forcément, on devient soudainement plus classique à chérir les jeans-ballerine-teeshirtrayé (mon nouvel uniforme chiant à mourir, oh parfois oui je mets des bottes beige (yeah folie)). Pareil pour tout, mon sens de l'esthétisme se développe maintenant dans la nature et mon compte Instagram devient le compte attitré de ma jacinthe- Oui...
Et vous n'en avais pas finit puisque je viens de tomber en pâmoison devant le lookbook de Supernatural (le nom vous dévoile à peu près tout) et après les glaces en plantes de Kinfolk voilà le vêtement végétal ahahah. Plus sérieusement j'ai adoré l'INNOVATION avec le truc le plus vieux du monde. Tu voies... pas la peine de s'en prendre au dauphin ou aux cheveux rouges, laisse les tigres tomber, viens avec moi dans le pays gentil gentil des mangeurs d'herbes - Ma mère va prendre peur.




Floral design: Supernatural / Photographer: Alix-Rose Cowie / Styling: Kate Desmarais / Model: Shelly Chen


-Alors, on va à la piscine en feuilles de choux ?
- Attend, je prend mon chapeau Chou romanesco -
swag

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout ça c est très bien à condition de ne pas être allergique

Anonyme a dit…

ahahah ton écriture est parfaite!