mercredi 27 mars 2013

The Paris Liquor Store


C'est avec cette magnifique vidéo que j'ai découvert ce concept store tout simplement magnifique et jamais vu (ce qui est assez rare pour le noter, de nos jours). Résumé : Ninjaz crée la typo du concept store de A à Z : petite échoppe du 2e arrondissement qui comme le confirme son nom, offre une sélection très pointue d'alcool stylé (et oui les gars, aujourd'hui on arrive même à être stylé avec une bouteille de vodka en série limitée- on arrête ni le progrès ni l'hédonisme). 1- comme je l'ai dis, c'est du "pas vu" et donc intéressant 2- c'est beau 3- un truc créé par un passionné est toujours, TOUJOURS, bien 4- donc je crois que vous n'avez aucune excuse pour ne pas tester ce nouveau lieu 5- la vidéo est magnifique ce qui m'amène (transition transition) à l'importance de la typographie... certainement que je ne connaissais pas ce milieu avant de connaître certaines personnes (du milieu) mais aujourd'hui j'y suis beaucoup plus sensible, et voir comme ici un artiste faire tout "main", ça a une certaine élégance. 

J'ai un dîner ce soir, je sais ce que je vais amener comme cadeau -


75002 Paris
29, rue du Quatre-Septembre

1 commentaire:

Romain a dit…

Long Week-End à Paris pour moi; je note je note tout ce qu'il y a à faire; et là c'est passage obligé dans ce lieu, ça m'a l'air vraiment sympa

tks