mercredi 13 mars 2013

Toutes Les Box

Avant propos : en ayant mamounette au téléphone hier je me suis rendue compte qu'une "box" ce n'était pas évident de savoir ce que c'était à tous les coups, (oui ce message est programmé - déménagement oblige). Alors les loulous, une box c'est d'abord la traduction de boîte en français et c'est ce qui se développe depuis un an ou deux : l'abonnement à une box qui contient des goodies/des cadeaux. Chaque marque ou site propose des boîtes bien spécifiques : à collants, à vernis, box beauté, box design, box pour apprendre à cuisiner aux enfants, box pour découvrir le thé ou le café et encore le vin, même des box pour rendre vos nuits en amoureux plus folles : oui tout-existe. On s'abonne et tada chaque mois dans notre boite aux lettres une jolie box pleine de surprise arrive, les abonnements varient entre 10 et 60€ par mois selon les cadeaux (la box barrettes et logiquement moins chère que la box pinards...). Une jolie idée qui a trouvée son site rassembleur-

Quand les premières box sont apparues, je me suis jetée dessus - évidemment : un truc nouveau qui amène des cadeaux tous les mois j'adorais. Puis ensuite à accumuler mes chouchous, mes testeurs, mes miroirs, mes broches et j'en passe... je me suis arrêtée et les box ont foisonné. Des box alimentation collants, mode, pour mec, pour sa nièce, pour sa mère : de tout ! Vous pouvez aujourd'hui tout trouver dans des box qui arrivent chez vous chaque mois après paiement d'un abonnement. L'idée est très bonne mais comment s'en sortir avec autant d'offres. C'est ce que propose TouteslesBox pour vous aider à faire le choix. Mais au bout du compte j'ai envie de m'abonner à toutes... Donc avec moi ça ne marche pas, certes. Mais pour vous qui êtes peut-être perdus c'est le site qu'il vous faut!
Ma préférée ? Candyscovery.... NEED IT


Aucun commentaire: