mercredi 3 avril 2013

/C'EST TRÈS MÂLE CETTE SEMAINE/





D’aimer les (Art)istes. Je vais faire court et simple, à l’image de ces magnifiques tee-shirt : Les (Art)istes propose une déclinaison fun et classe du maillot de football américain en inscrivant le nom d’un designer, couturier, musicien, artistes de renom en lieu et place du nom du joueur. C’est cool, ca surfe sur la tendance du « sportwear chic » qui inonde nos boutiques. Alors profiter vite de cette collection avant la future indigestion de « vêtement de sport trendy » qui ne va pas tarder à nous arriver. 
De mon côté, le « Slimane » reste mon favori, en espérant que ce dernier arrête de pondre des collections plus banales les unes que les autres chez Saint Laurent. 

Disponible chez Colette ou sur leur e-shop (http://lesartists.bigcartel.com/).


Par Adrien T.



Et notre chroniqueur de la mort à l'oeil, il m'a donnée cette chronique la semaine dernière je crois qu'entre temps tout a été dévalisé chez Colette -


Aucun commentaire: