lundi 29 avril 2013

La douceur du lundi : Berko !


Je me suis dit que comme premier post de la semaine, il n'y avait pas mieux. C'est léger, beau, ça fait envie et c'est possible de vous goinfrer dès ce soir, en pleine semaine je veux dire. Parce que pour les doux feignants dont je fais partie, c'est les vacances... (oui oui l'Université française a encore de nombreux merveilleux points). 

Alors oui j'ai testé BERKO. Et je l'avoue, Berko n'a rien à envier à Magnolia Bakery (si si le célèbre cupcakes de NYC, là où j'ai mangé pour la première fois ce désormais célèbre gâteau.) Berko c'est trop bon... j'y suis rentrée pour ses cupcakes et j'ai soudainement eu envie de tout (grand malheur). Dans mon esprit c'est désormais la bonne adresse pour un dîner, pour accompagner les cafés. Praline, Schtumpf, Spéculos, Nutella, Caramel au beurre salé, Peanut Butter, M&M's, Oreo, banane, framboise et j'en passe : le rêve. En tout cas c'est testé ET approuvé-

Bon je dois l'avouer c'est aussi un post pour vous dire que cette semaine ce sera léger (je ne sais pas si j'aurais internet) et donc je prévois tout aujourd'hui, alors pour l'exclusivité, il faudra repasser! Du coup, comme d'habitude, beaucoup de bonnes adresses un peu partout.

Bonne semaine les petits loups!



23 Rue Rambuteau, 75004 Paris
31 rue Lepic, 75018 PARIS
& d'autres... 


Aucun commentaire: