lundi 29 avril 2013

Les burgers de Brice à la maison

Si vous êtes callés en burger, le burger de Brice doit vous parler instantanément, évidemment. Si non vous devriez vous souvenir de mon post sur le blog lorsque j'avais goûter sur le pouce en plein marché les délicieux mini burger de l'ex-candidat finaliste de Top Chef (ah oui ceci dit CE SOIR C'EST LA FINALE yahahaha- fin de l'hystérie- bonne soirée à tous). Car oui quand on parle de Brice Morvent qui a élu domicile au marché Saint Martin (qui essaie de reprendre, très judicieusement, le concept du Marché des Enfants rouge d'ailleurs), on parle d'un des meilleurs burgers de Paris (élu comme tel par de sérieux juges-). Et quand mon titre vous affirme "à la maison" ce n'est pas pour vous amadouer mais bien pour vous donner "the" bon plan de la semaine. Je vous le balance ce lundi, car je sais que vous aurez toute la semaine pour vous prévoir cette petite soirée. 

D'abord laissez moi vous présenter COOKIT-
C'est le premier site de kit à livrer pour cuisiner : les conseils la bouffe , tout vous est livré pour préparer votre bon repas. Alors vous cuisiner oui, mais tout est prévu, le concept parfait! Vous commandez, vous cuisinez (oui la recette est bien décrite) avec des ingrédients déjà pesés, puis vous faites croire à tout le monde que vous avez passé votre journée à faire le marché, fouiner dans vos livres de cuisine bref c'est votre heure de gloire. J'oubliais... la livraison est gratuite! Avouons qu'internet amène son lot de choses incroyables... (site Cookit en bas). Je sais bien que j'ai envie de tout faire, mais là ça me tente carrément-

Et voilà notre point : Cookit vous permet de réaliser THE burger de Brice, avec les conseils de Brice, malin le gredin. 9,50€ par personne, les ingrédiens et les fiches et c'est Le Comptoir de Brice à la maison. Si vous êtes forts vous pouvez même dire que Brice est passé tranquilou cet aprèm vous mijoter tout ça. Le burger comme chez Brice : c'est ICI! Génial non ?-





On m'a lâché des idées plutôt sympas ... Je découvrais crédule des paillettes plein les yeux Cookit et on m'a fournie deux trois adresses top aussi, chaque site à sa cible plutôt visible mais tous ont le même concept : vous faire cuisiner comme un chef à la maison- bref j'adore toujours le concept et je le mets clairement dans ma liste A TESTER - challenge à relever pour s'amuser, évidemment en photos. Donc essayer aussi Cookangels pour les femmes actives (où ici on choisit entrée-plat-dessert à la convenance de chacun, tout arrive millimétré dans un eat-bag et miam miam on épate la galerie! LE SITE)

Aucun commentaire: