jeudi 4 avril 2013

& Other Stories débarque à Paris



Après Londres, Copenhague, Stockholm, la nouvelle marque du groupe H&M poursuit sa déferlante sur l'Europe et débarque à Paris. (Bientôt Berlin annoncé le 12 avril!) Hier soir pre-opening et aujourd'hui officiellement le magasin ouvre ses portes au 227 rue Saint Honoré, un évènement à ne pas louper. Mais pourquoi donc ?



Parce que leur produit de beauté tout d'abord crée le buzz et étaient déjà disponible chez Colette, la marque annonce ses cibles... pointues, branchées, bio bobo, élégantes. Bingo hier soir à l'ouverture les bloggeuses et journalistes sont fort bien surprises devant la qualité du choix. A tester

Des collab' fabuleuses qui donnent à &OtherStories des airs de très grande marque qui l'éloigne totalement d'H&M. C'est aussi là qu'elle se démarque de COS, sa deuxième grande soeur. CETTE collab pour ce body n'est pas à tomber par terre ?!

Des chaussures incroyables (non attend, DES CHAUSSSSSURES IN-CROYYY-ABLES!!). C'est d'abord comme ça que j'ai flashé sur OtherStories. Quand Géraldine D. de Café Mode rentre de Londres avec son post sur la nouvelle enseigne, mon sang ne fait qu'un tour à la vue des chaussures... En moins de deux tous mes contacts Pinterest ne postent plus que ça : des chaussures &OtherStories. Et vous pouvez résister vous ?-

Avouons, ça fait des mois qu'on en entend parler, murmurer, chuchoter, des vidéos filtrent, des rédactrices parlent, la communication marche bref c'est une attente réussie qui crée l'engouement. Si le post de Café Mode n'était pas très enthousiaste ce n'était pas le cas pour d'autres bloggeuses. Je dois avouer que je suis particulièrement fan de COS mais &OS se veut plus "fun", plus "streetstyle" comprenons plus mode - in - branché. Pourquoi pas ? La jolie comm' déployée depuis presque un an auront eu raison de moi. 

Un joli site, en 2013 oui c'est important! Certes un peu accro au monde digital, un site mal fait me repousse en quelques secondes, ici c'est clair, c'est beau et c'est simple! C'est débile, je sais bien que c'est de la com' mais ça me fait penser que les fringues seront dans la même veine. Clair beau et simple, ça donne toujours envie-

Les coupes sont sophistiquées, rappellent forcément plus COS que H&M, et donnent envie. Les robes sont structurées, les chemises semblent se tenir et les pantalons ont de l'élégance, bref en plein dans la tendance finalement : des coupes des coupes des coupes. Espérons que les matières seront au rendez-vous. 

Leurs sacs et pochettes promettent déjà un beau buzz... Ah j'ai employé de dire que la sélection de sacs est immmmence. Espérons qu'il y ait tout en magasin! Les bijoux eux ressemblent beaucoup à ceux de COS mais peut-être que leur vue me rendra hystérique, seulement peut-être. 

Le magasin paraît gigantesque donc j'ai hâte, quand j'ai hâte j'ai encore plus envie et ainsi de suite... jusqu'à une spirale malsaine d'achats compulsifs. Je sais c'est très con une fille parfois. Ceci dit, j'y serai demain matin-

Je m'arrête là? Vous pouvez dorénavant foncer chez & Other Stories avec beaucoup de bonnes raisons. 






2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vas y vite pour nous faire une pré-sélection ce serait top

Anonyme a dit…

On attend avec impatience tes impressions et des photos