vendredi 19 avril 2013

SOUL NIGHT AU TRIANON



En ligne encore pendant 181 jours et 14 heures (vous avez le temps d'en profiter!!!)


Hier soir, j'étais au Trianon pour assister à la première Soul Night (qui suivait la Motown Night de l'année dernière). Je ne m'attendais à rien sinon voir les excellentissimes Milk Coffee & Sugar et au finale j'ai dansé toute la soirée un sourire radieux aux lèvres... J'ai même versé une larme (oui je suis mélodramatique / pathétique) sur la reprise d'Ottis Reading par Ben l'Oncle Soul. Pour ne pas faire de jaloux, je vous poste ici la soirée retransmise par ARTE live web , mais les saligauds ont coupé BEAUCOUP TROP TOT donc pas de MCS trop longtemps mais une danse de clôture. De mon côté, j'aurais espéré que ça ne se termine jamais tant les musiciens étaient incroyables et les artistes époustouflants. Pour les surprises : beaucoup de premières chansons dévoilées (pour le nouvel album d'Ayo ou Patrice par exemple) mais aussi de très belles découvertes (oui oui je ne suis pas très calée en la matière alors je découvrais PJ Mortone par exemple (une tueriiie)). Bref vous voyez j'y étais hier soir, j'en ai pris sacrément plein les mirettes et ce matin je me repasse la vidéo (c'est tellement bon!). Et j'ai 181 jours pour la mettre à fond tous les matins. . .

ps: si vous regardez, et vous allez le faire pour écouter de la vraie bonne musique, mettez le sond à fond! (mais vraiment vraiment)
Sinon beau report de la soirée ICI


C'était vraiment génial d'y être encore mille fois merci... Ces artistes sont vraiment incroyables !

Aucun commentaire: