mercredi 8 mai 2013

ISAKIN - Paris 18e



Un mag' secret ?! Non... un shop pointu qui pour l'instant n'a pas fait de bruit (j'écris le 29avril... soyez indulgents), dans mon ancienne rue, à la place d'Au repère des Momes (que j'adorais personnellement) se dresse un mag au carrelages magnifiques, pierres apparentes et sélection géniale (allez y et vous constaterez). Pour n'avoir déménager qu'il y a quelques semaines le mag' ne doit pas être très vieux. ((J'ai enfinnnn trouvé le mag' sur internet (j'ai leur facebook youhouhou))) - bref. Un mag' qui va forcément faire parler de lui (et d'ailleurs je ne le poste ici que deux semaines après l'avoir vu, pour sûr il doit commencer à avoir quatre cinq articles sur la blogosphère). Le petit veinard mêle Poyz & Pirlz et Norse Project... dans le genre je vous donne un avant goût! 
Ici c'est Barbes, et là c'est ISAKIN !





ISAKIN, 9 rue André del Sarte, Paris 18



1 commentaire:

Unknown a dit…

Merci !!
Alex, Isakin