mercredi 1 mai 2013

Jardins, Jardins A FAIRE



Nous sommes le 1e mai et à la fin du mois se déroule... Jardins, Jardins au Tuilerie. Rien que ça- Et oui les gars je vous en avais déjà parlé, mais pour les retardataires, je rexplique :
Un évènement JARDIN comme son nom l'indique au coeur de Paris mais aussi de design extérieur (pour le jardin quoi) donc sont réunis designers et paysagistes de talents. Et moi ce genre de truc ça me fait complètement rêver, surtout avec le dvlpt du jardin en ville, il doit forcément y avoir des prototypes excitants. Avis à tous les parisiens ou voyageurs d'un WE, l'entrée est payante mais accessible à tous, et ça vaut le coup d'oeil.

Sinon cette année l'édition à un goût bien particulier... Et oui oui mes chers enfants, ma chroniqueuse fille préférée accompagnée de son acolyte Loulou participent cette année à l'édition. Normal elles sont trop fortes. Cherchez leur projet ICI et n'hésitez pas à l'admirer sur leur stand!


ps : je serai présente à Jardins Jardins et je n'oublierai pas de leur poser mille questions sur leur beau projet- affaire à suivre donc! Et bravo les filles-





1 commentaire:

Louise a dit…

Ahahah trop cool :D