mercredi 1 mai 2013

K OtO Zâne et bonus Bonton


Quand j'ai vu la vitrine de mon mag' préféré pour les bouts de chou (dans le 10e, site ci-dessous), j'ai rêvé de retomber en enfance et demander à ma mère de m'organiser mon anniversaire. les pochettes 'ma super fête' sont trop belles... et trop utiles aussi! Sur leur Facebook, les gérantes expliquent "Kotozane a reçu les kits My Little Day pour enchanter les anniversaires des enfants! Des assiettes colorés, des chapeaux pointus, des pochettes surprises, des belles pailles torsadées, des ballons! Tout ce qu il faut pour bien passer le cap!". Ce qui m'amène à My Little Day... que de transitions impécables. Vous êtes maman et vous ne connaissez pas My Little Day ? Malheur... vous pourriez être sauvées pour organiser une fête d'anniversaire ! C'est ICI pour le formidable site du groupe My Little Paris (qui a eut une très très bonne idée... mais aussi pour plus de bons plans (et pas seulement les anniversaire) le groupe a inventé My Little Kids, cliquez aussi pour plein de bons plans bonus bambins!). 
Ah et si vous ne connaissez pas ce shop et que vous avez des enfants... vous loupez l'extase de tout acheter! (j'en suis la preuve et je n'ai même pas d'enfants- c'est dire!). Ouf j'ai tout dit.





Du coup je profite du post "amis des mummy" pour vous poster mes deux coups de coeur de chez Bonton. Bon si je commence à vous les décrire ça va dégouliner d'amour choupi kiss fleur coeur love donc autant s'en tenir à un élégant : c'est mignon. (en vrai ce maillot en crochet j'en ai rêvé TOUTE MA VIE- vraiment... alors si tu es une maman et que tu PEUX, achète le...) ahah

Aucun commentaire: