dimanche 26 mai 2013

The Miam Factory - Episode 11


Un rappel sur Facebook du bon et beau collectif The Miam Factory m'a rappelée à l'ordre ... j'ai loupé le dernier épisode (le 11) , honte à moi car d'habitude je me pliais à l'exercice de partage plutôt rigoureusement. Oupss je suis en retard mais ils n'ont pas publié d'autre recette alors on est toujours dans la course. 
Regardez cette super recette pour les beaux jours (comme ils ne sont toujours pas arrivés, on va dire que nous ne sommes vraiment pas en retard...). J'ai justement acheté des concombres au marché, je sais dorénavant quoi en faire dès que le soleil décide de revenir. Et pour le cake... j'en suis une inconditionnelle donc encore un sans faute et une bonne note pour la musique. Bref même avec du retard je reste super fan. Alors merci !

Bon appétit bien sûr -


Aucun commentaire: