jeudi 20 juin 2013

Be|Bel Bistro - Lisbonne




























Vous dire que c'est le meilleur brunch auquel je n'ai jamais goûter, ce serait vous faire sourire... et vous prouver que je ne sais faire que ça : utiliser des superlatifs sur la beauté des choses. Or là, c'est vraiment le meilleur brunch de ma vie entière... malheureusement pour moi il se trouve à Lisbonne!

Alors avis aux voyageurs de la dernière heure ou bien ceux qui voguent vers Lisbonne : NOTER CETTE ADRESSE de toute urgence. Je n'ai pas trouvé la bouffe lisboète particulièrement délectable, mais ce brunch... mon dieu mes papilles en rêvent encore. Tout était maison, le maître des lieux, un amour et le lieu paisible et ensoleillé ! Un bonheur de notre dernier jour de voyage.


Facebook


Adresse

  • Rua São Bento, 107
  • 1200-816
  • Lisbonne



Aucun commentaire: