samedi 15 juin 2013

La recette du Big Fernand




C'est gratos, c'est cadeau et ça vous réveillerait un mort : la recette du Big Fernand (mon resto de burger, de loin, préféré à Paris!!). Ma meilleure amie est "en ville" et je n'ai qu'une envie ... lui faire goûter. A bas le tourisme, les balades, les mag', la seule chose à faire à Paris est de goûter ce délicieux met. 
C'est sur le super site de PARIS BURGER que j'ai trouvé ça, donc j'en profite : si, comme moi, le bonheur dans la vie se résume à un bon burger sur les genoux de ton amoureux, alors ne cherche plus, tu as trouvé ton site préféré. Clique ici et la love story sur le web pourra débuter! 

"Comme décrite sur le site de elleadore, la recette est la suivante :
  • Cuire le boeuf. Assaisonner avec un mélange de paprika, ail, poivre et sel.
  • On peut varier l’assaisonnement en ajoutant un peu de piment d’Espelette, par exemple.
  • Faire fondre la tomme de Savoie 15 minutes dans une casserole.
  • Le comté est un autre fromage qui se marie très bien avec le boeuf. Privilégier les fromages au lait cru.
  • Toaster le bun.
  • Préparer la sauce : mayonnaise, ketchup, oignons rouges et cerfeuil.
  • Déposer la viande sur le bun du bas. Ajouter le fromage sur le steak.
  • Etaler la sauce sur le top. Ajouter du persil plat frais. Refermer."

1 commentaire:

Julien de Paris Burger a dit…

Merci, on est flattés ! A très vite ;-)