vendredi 19 juillet 2013

On parle Rock d'été ?


Et si on lâchait un peu Get lucky des Daft Punk ?... je sais on ne lâche jamais les Daft Punk mais ça va... mettez autre chose sur votre ipod bon sang!











Le bonus kitsch electro pop ?
Juveniles, que j'adooore, sort enfin son premier album avec une pépite qui s'adaptera plutôt bien à nos étés tropicaux- ou pas.





Le plaisir coupable (en restant dans l'extra kitsch) ?
Ouaiii... je sais... c'est Bruno Mars qui reprend la machine à cash : funk, Jackson Five à la Breakbot. Mais plaisir coupable : ça marche très bien sur moi. Par exemple je m'imagine sur la place du village, tropézienne dans les mains entrain de me déchaîner sur le titre. Allez... avoue toi aussi.





Le coup de coeur ?
Le genre d'électro décontractée qui me donne envie de soleil. 




La surprise du chef ?
Elle s'appelle Romare et je ne m'en remets toujours pas... j'écoute ses titres en boucle et reboucle et boucleboucle... attention ici mon habitude revient au galop : j'aime car je n'avais encore jamais rien entendu de pareil. Une merveille! La chanson posté date de l'année dernière mais son nouvel EP sorti cette année me met encore une fois dans tous mes états (la deuxième posté ici)





Bon Week end!

1 commentaire:

Anneso a dit…

J adore, j écoute tout ça un mardi matin dans quelque part dans l océan indien!!