jeudi 29 août 2013

House of cards - ce soir sur Canal +


Alors...? ce soir, vous faîtes comme nous et vous vous callez devant Canal + pour la nouvelle série sensation? Moi j'y serai, j'attends ça avec impatience. J'ai même été sage, je n'ai pas touché aux stramings/téléchargements pr prendre le rythme français (trois épisodes tous les jeudi). 
Depuis que la plupart de mes séries ont pris fin, il me fallait me renouveller. Evidemment tous les magazines ont fait un article de rentrée sur "ces nouvelles séries qui buzz, faites votre choix!". J'ai fais le mien, ce sera HOUSE OF CARDS. 

Les bases pour vous allécher (mais je suis comme vous, je n'ai toujours rien vu!)
House of cards se déroule à Washington donc forcément àa parle politique et escroquerie.
Il paraît que le cynisme règne en maître mais est surtout maitrisé d'une main de maître!
On dit "accents shakespeariens" pour la série
Dans les coulisses des manipulateurs.
On jugera ce soir-



Aucun commentaire: