mercredi 4 septembre 2013

AM - ARCTIC MONKEYS


L'avantage quand on est folle amoureuse de Phoenix et Arctic Monkeys (et Bob Dylan : mes trois amants), c'est qu'on a la certitude de faire un roulement chaque année. Chaque année chacun sort son album et je peux "play on repeat" pendant un an sur l'album de l'un ou de l'autre. L'année Phoenix vient de s'achever avec des vagues d'émotions à La Cigale et à Rock en Seine et voilà qu'AM pointe son nez. C'est assez fou ce que j'aime ces deux groupes depuis leur création (ok j'en suis pas peu fière de ce petit point "depuis leur toute première création/premier album") : leurs groupes, leurs noms, leurs musiques, leurs évolutions (j'avoue avoir bien miser... vu leurs deux évolutions), leurs concerts, leurs univers!

 
Ca parle yoga à LA et les textes écrits dans un état ébriété, c'est Arctic Monkeys pour NME-

 Arctic Monkeys avait dévoilé deux trois musiques de son nouvel album AM, j'avais déjà acheté ma place de concert au Zénith à Paris et voilà qu'en ce petit matin ensoleillé je vois ce lien vers l'amooour. Je m'explique : un lien vers l'écoute gratuite et en avant première de leur album entier sur Itunes! Oui oui oui. Donc à fond les ballons j'écoute en boucle! 5e album du groupe et tournant décisif vers... la suprématie incontestable. Ils sont très très bons. Et ça promet surtout des live incroyables! (je suis un peu nullasse de chez nullasse, je n'arrive pas à vous mettre le lien ici mais si vous êtes aussi fans que moi, tapez AM dans le Itunes Store et la page du streaming s'affichera : voilà LE LIEN (le saint Graal quoi) attention durée limitée et album en pré-commande!).

Aucun commentaire: