lundi 23 septembre 2013

Crémaillère de la Branche














Ok ok le post n'était pas prêt pour dimanche je sais bien... loosasse que je suis je n'ai pas eu le temps d'y apposer mes quelques mots. Tout ça, non pas pour vous montrer que je sais vraiment faire à manger pendant une petite party (si un peu), ni vous montrer ma joli maison (si un peu) mais pour vous parler de ce super appareil à hot-dog que vous voyez sur les photos! 
Il faut d'abord vous raconter qu'on doit prévoir notre crémaillère depuis six mois et de bonnes raisons en mauvaises raisons on a eu le temps de prendre des idées un peu partout. Dont, dans le Bonbon qui parlait de deux supers nanas qui avaient lancé un super (évidemment) concept. Le constat était simple : à Paris on a tous des petites cuisines, on ne peut donc pas entasser Thermomix, mixeur, blinder, yaourtière, tajine, appareil à fondue, appareil à raclette, appareil à barbe à papa ni appareil à hot dog. Alors les WonderWomen ont décidé de nous louer tout ça, au jour, au WE ou à la semaine, les tarifs étant ULTRA sympatoches. Avouez que l'anniversaire de votre bout'chou aura plus de gueule si Super Maman fait des barbes à papas ?! Et j'avoue que ma crémaillère était bien plus fun avec un hot dog dans la main en sortant de la pétanque. 
J'adore l'idée, tout s'est très bien passé pour ma part, on l'a récupéré le samedi, rendu le mardi (c'est à dire qu'on a mangé les restes et du hot dog pendant trois jours, certes...) et la caution nous a été rendue! 
Sur place, vous pouvez trouvé tous les ingrédients qui feront de votre appareil, un vrai investissement pour la soirée (oignons fris pour nous mais aussi du bon vrai Relish!). J'avais même investi dans le livre de My Little Fernand (dont j'ai parlé ICI) pour avoir une tonne d'idée pour la création des hot-dogs. Bref il ne serait pas étonnant que vous me revoyez prendre des photos d'une soirée avec un nouvel appareil tant j'ai adoré le concept, l'idée, et la soirée. 

Ouvert du mardi au samedi
de 11h00 à 19h30
34 rue Traversière
75012
01 46 28 15 38





Aucun commentaire: