samedi 21 septembre 2013

L'été n'est plus que dans l'assiette


On dirait la fin de l'été... ça m'énerve vraiment en plus je mets un point d'honneur à ne pas mettre de collant en septembre ni de manteau d'hiver... Donc je ne vis qu'en jean et j'ai froid. Loosasse quoi- Ca ne vous fait pas envie ces bonnes salades d'été/tartine ? Les tomates du bas viennent du balcon (ouai je lâche l'info l'air de rien mais je suis hystero écolo).. On les a sauvé avant le déluge! 

Alors pour avoir le soleil dans l'assiette, recette tartine :
du bon pain aux céréales (genre de chez Gontran- miamiam)
tartinez de tapenade 
mettez au four avec le poulet coupé en morceaux
sortir du four et rajouter les tomates/poivrons/asperges/olives qui ont mariné dans l'huile d'olive
servir avec une bonne salade
tada- summer in your plate



Aucun commentaire: