dimanche 13 octobre 2013

Bb de la Branche reprend du service


L'organisation d'une nouvelle vie prend souvent diablement du temps, il faut garder ses bonnes vieilles habitudes tout en gérant un nouvel emploi du monde. C'est qu'aujourd'hui on nous demande de tout savoir, de feuilleter tous les magazines, de lire Libé et Le Monde, d'être tenu aux infos des pureplayer de Rue 89 et Mediapart mais de ne pas perdre la main en déco av Ideat, AD, Elle Deco, de poursuivre la quête du cool dans le ELLE, Jalouse, Grazia, Glamour, M le mag du Monde, de se la jouer indé avec Neon, I Heart, d'apposer dans sa collection des Kinfolks, Schnok, Self Service, Another Man ou Ofive achetés chez Colette, d'être tenu informé des nouvelles émissions, de pouvoir cracher sur Hanouna en ayant vu son émission, d'avoir un avis sur le Grand Journal, le Tube, la Clique, C à vous, Maison +, le dernier Habillées pour l'été, d'écouter la radio le matin, d'avoir une vie digitale, de tweeter, de bloger, de gérer Pinterest, Instagram, Vine, d'être au point dans les séries, d'accumuler les films à son palmarès, de suivre les blogs, de connaitre le dernier post de Man Repeller, Garance Doré, d'être à jour sur la musique, avoir vu les derniers clips, écouter les derniers albums, de lire les gratuits du métro et parlementer des articles de Stylist. Il faut pouvoir discuter nouvelle collection Rick Owens, nouveau site Monoqi et dernier cri de poule à l'Assemblée. Ah j'oubliais : il vous faut aussi écumer les nouveaux resto, connaitre les dernières soirées (et les bonnes), les nouveaux lieux (comment ça tu ne connais pas le YoYo?!), ne louper aucune expo (il faut qu'on parle de la nouvelle à la Cité de la musique) mais aussi avoir du temps pour ses amis, pour sa famille, pour ses collègues, aller au travail (et oui quand même), lire les derniers bouquins, être belle et joyeuse pour son homme/sa femme, faire le marché, s'inscrire aux paniers de légumes, arroser ses plantes, faire son vernis, cirer ses chaussures, amener les manteaux d'hiver au pressing, faire le ménage, décorer sa maison, recevoir, faire à manger ghdjs,schelzbe BOUM 



Mais sinon c'est bon, j'ai trouvé mon rythme et celui du blog qui va reprendre, doucement, calmement, judicieusement. Pour vous parler de toutes ces choses dont je vous parle au dessus et qui ont finalement un intérêt : celui de rassasier nos curiosités, animer nos discussions et nous faire vivre.



Ceci dit (ça fait un bien fou de récrire ici sans vraiment penser), les images qui sont dans ce post, dont je suis un peu-fière, est le sujet que j'ai préparé pour (cliquez :) Maison&Déco que je vous engage à lire! OUI OUI AUTO PROMO, lisez-le et découvrez Maison&Déco, site déco !

Et voilà donc à quoi je passe mes journées et pourquoi j'ai quelque peu délaissé le blog. Mais un peu de rigueur bon sang! Et me revoilà.


Aucun commentaire: