mercredi 2 octobre 2013

Ces beaux moments






Olala oui oui oui je suis en retard alors que j'ai mille choses à vous raconter, je n'ai pas encore vraiment pris le pli de ma "nouvelle vie", j'y arrive à petits pas, et tout va vite rentrer dans l'ordre! En attendant que j'apprenne à me re-organiser pour tous ces postes manquants voici les photos d'un joli WE dans le sud... pour les plus doués d'entre vous (doués de leurs mains et férus du DIY) vous devriez pouvoir puiser plusieurs inspirations dans ces photos. 
J'ai plein de maison déco à vous montrer, des resto, de la bouffe, et des news! Le prochain yls va de nouveau repartir comme il se doit. Bref beaucoup de changements mais je ne laisse rien tomber sur Bb de la Branche, ne vous en faîtes pas (je vous imagine déjà mort de trouille, en sanglots, demandant pourquoi au seigneur tout puissant, évidemment...) !

Bonne nuit les petits loups ! 


Aucun commentaire: