lundi 28 octobre 2013

Halloween some tips

Non je ne fais pas Halloween et non je ne viens pas des US pour vous blablater avec ça... N'empêche que les peu de Halloween que j'ai fait et bien j'ai adoré...
D'abord parce que Mamounette faisait des citrouilles de folie, ensuite parce que je récoltais pas maaaal de bonbons et autant dire que c'était l'éclate et pour finir, j'adorais me déguiser. Je ne vous ferrais pas l'affront de sortir cette petite photo de moi (très très dossier) où je suis déguisée en citrouille (ouai carrément...) mais vous auriez vraiment beaucoup ri !!
Bref pour dire que certains d'entre vous doivent sans doute le fêter et ils ont bien raison, moi même je rêve de faire une soirée déguisée avec pleins de petites déco complètement kitsh ou trop kawaï ugly (il n'y a rien à comprendre). Comme je ne peux pas (on s'en va de Paris !! ok on est aussi content...) je vous fait passer pleins d'images déco, à faire, kawai, pinterest et tout le bordel pour que VOUS ayez des idées et que vous craquiez vous aussi à l'appel de cette soirée glauqui (comprendre mignon mais un peu glauque).


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le peu, les peu !!! C'est certainement mieux non ?
Pour une future j.........e on ne peu mieux