mardi 15 octobre 2013

J'ai testé La Dinette Mécanique !







La farandole des foodtrucks dans les quartiers d'affaire me mettent en joie! Bouffe un jour bouffe toujours et partout, n'est ce pas ? j'ai ainsi pu tester le foodtruck de La Dinette Mécanique. Je ne connaissais ni de nom, ni de comm', ni de rien... Le camion est sobre, leur com' est géniale (ambiance Vahram Muratyan dans Paris vs NewYork) et leur choix très bien. Va savoir pourquoi je prends celui à la dinde (alors que je n'aurais jamais imaginé un bon burger sans steak), le résultat est délicieux! Le pain est incroyable, presque sucré (apparemment de chez Rachel's Cake), la sauce est bien relevée et sa quantité est dosée. Un malus (et encore...) sur la désorganisation de l'équipe un peu débordée le jour où j'ai testé mais la gentillesse rend l'expérience presque parfaite. Bonus pour les croquettes qui changent clairement des frites, pas chères 1€ et deux croquette, bon résultat mais seulement deux... il faut penser à rassasier les grands gayards les mecs.
Sûr, je n'hésiterai plus à tester des burgers sans viande rouge (cf le MOB? peut-être...) et je maintiens mon amour pour les buns qui se rapprochent plus de la brioche que de la baguette. $
Si vous le voyez passer (La Recylcerie ou Canal de l'Ourcq pour la plupart du temps) n'hésitez donc pas et goûtez La Dinette Mécanique!






Aucun commentaire: