vendredi 22 novembre 2013

Après La Balançoire, voici La Boîte aux lettres, restaurant super miam miam


Les photos ne sont pas très bonnes et elles sont surtout peu nombreuses puisque passé l'entrée le goût m'a submergée et j'ai totalement oublié d'en prendre (c'est dire...). Pour que vous sachiez dès le début mon point de vue (bien que je ne fasse pas du suspens un trait de plume) j'ai adoooré. Oui, recommençons la critique du benêt qui sourit devant son assiette. Oui, oui, triple oui, encore oui pour La Boîte à lettres. Déjà, avouons que la Balançoire m'avait conquise, par sa carte, son look, son serveur... J'allais donc convaincue chez son petit frère Boîte aux lettres. Je fus charmée dès l'annonce des plats (il m'a fallut d'entendre cannelloni d'avocats pour laisser partir mon cerveau dans des contrés lointaines...) et les goûter ne fit que confirmer mon amour pour ce restaurant. Les prix sont corrects contenu de la prestation des plats, le service est très bon, les vins également, les cocktails encore plus, la bonbonnière à l'addition est une tradition qui me va et l'endroit, peut-être moins recherché côté déco est très enivrant une fois rempli. Bref carton plein pour nous... Nous comptons bien amener tous nos amis pour qu'ils goûtent la cuisine de bistrot, bien léchée, bien pensée, bien dressée et surtout bonne!

D'un point de vu carte, si vous connaissez La Balançoire (dont je vous parlais ICI), vous ne serez pas changés, choisissez bien votre côté de la Butte!



108 Rue Lepic, 75018 Paris
01 42 51 76 84


Aucun commentaire: