lundi 18 novembre 2013

Echanges de bons procédés : merci Le Colis


La pub sur le web a cela de bien qu'elle permet le donnant/donnant par pure gentillesse de bons procédés. Merci Le Colis (dont j'ai parlé ICI) de me citer... (ça ramène des copains lecteurs).

Et pour mes lecteurs, souvenez-vous de cette box pour vos expats' de copains ou de frères à l'occasion de Noël !! L'occasion est trop belle pour ne pas vous raconter les souvenirs que j'en ai de ces expatriations loin du saucisson et de ma mimolette (désormais interdite aux EU la pauvre...). Ce n'est pas ma propre histoire qui me vient en tête mais celle de ma soeur au Royaume Uni, en mal du pays, à qui on a fait livrer un colis remplie de bonbons (vous avez déjà voyagé pour connaître notre chance au rayon bonbons??!!), de Nutella et de gâteaux en tout genre. Bon d'accord, ce n'était pas du bon pâté ou de la saucisse de Toulouse, ou des caramels au beurre salé et de la Mère Poulard comme dans Le Colis mais tout de même, c'était un bout de France! Moi-même à San Francisco je crois me souvenir de rêves de saucissons qui venaient discuter avec moi de la joie de la France ahahah. Bref comme toujours, les meilleurs concepts viennent d'expériences passées, les créateurs du Colis, Estelle et Alexis l'ont bien compris. Encore bravo et encore merci. 


Aucun commentaire: