vendredi 1 novembre 2013

Gros Miam Miam chez Jeanne B




Jeanne b je vous en ai beaucoup beaucoup parlé avant même d'y aller, l'extérieur me donnait envie, les critiques que je lisais, ce fameux croque monsieur au homard m'affamait d'avance, et ce cerf, symbole du petit frère de Jeanne A m'appâtait encore et encore! Alors un beau soir : tous chez Jeanne B pour tester. En gros : on a pas été déçu du tout.






Au dessus le fameux croque monsieur de homard, vraiment bon! Je ne suis pas une fana des resto lobster donc ce goût est encore très inconnu pour moi mais un grand OUI ! Les entrées étaient délicieuses et les plats également. La salle est incroyablement bien décorée, design, contemporain sans faire dans le déjà vu, arty avec néon et cerf empaillé bref du caractère dans la salle et dans l'assiette. Le bémol : le prix qui tire un peu trop vers le haut, mais pour se faire plaisir parfois, pourquoi pas.

61 Rue Lepic  75018 Paris
01 42 51 17 53


Photos prises sur Google Image-


Aucun commentaire: