mercredi 6 novembre 2013

Le Blue




Il y a un mois j'ai enfin testé Le Blue. Le Blue étant un bar monté par la "bande à Muller" (comprendre La Splendens et Le Rosie de la rue Muller dans le 18e ont monté leur bar tout bleu.) avec une façade d'un bleu Klein à se damner de beauté. Une fois rentrée la déco est bleu, le cocktail est bleu et j'adore très franchement. Au sous-sol vestiaire fumoir et espace genre grotte de catacombe, j'adore encore. Sur la piste de la très bonne musique vibes rock que j'adore beaucoup beaucoup. Donc je bois plus de cocktail bleu (et d'autres avec d'autres couleurs) et la fin de ma soirée est juste... bleu. 
Sans rigoler j'ai adoré ce lieu, plus cool que les bars à cocktails, à taille humaine. On a l'impression que le voisinage est venu boire un verre et se dandiner avant de repartir dormir, c'est famille, copains et coolosse au final. Bravo de créer de tels nouveaux lieux.
Le parcours Chéri Bibi, Rosie, Blue risquent de nous faire passer de très bonne soirée!






LE BLUE

13 Rue Feutrier, 75018 Paris
01 42 54 69 76

Facebook



On a tout de même fait un petit tour au ROSIE (clique pour la critique d'amour) pour manger, juste en face du Blue.

Aucun commentaire: