vendredi 6 décembre 2013

Bronco, un nouveau burger à Paris


Avec mon amie on devait choisir un resto pour la soirée et on a immédiatement fondu sur Bronco, nouveau restaurant à préférence culinaire américaine qui s'est installé à la place du Pompon (qui prépare son rapatriement dans le 18e !). Même façade, en même temps si vous la connaissez vous voyez qu'il n'y avait rien à changer dans cette façade noire, très chic, très tape à l'oeil élégante. Plus ou moins même intérieur de bistrot français avec tables rapprochées, banquettes, chaises de bistrot. Même bar/club en dessous (comme proposait le Pompon d'ailleurs) qui permet de boire des cocktails en écoutant des DJs. La comparaison s'arrête là puisque dans l'assiette Bronco veut être un Dinner qui se respecte avec une carte alléchante. Je résiste en ne prenant pas un burger mais un "grilled cheese" (sorte de croque monsieur avec du cheddar fondu) : je n'ai pas regretté, un véritable délice... Les mini burgers sont à tomber. Un moins pour le dessert que je me suis rêvée toute la semaine... Un gros moins également pour un service bof bof. Ce n'est pas dans mon habitude de critiquer et je conçois que nous sommes venus le deuxième jour de l'ouverture. Cependant lorsqu'on se lance dans un resto, mon idée est de penser que le service vaut autant que mon assiette. Je préfèrerais retourner dans un resto bonne ambiance alors que je ne me souviens pas du goût de ce que j'ai mangé, que de me farcir une excellente assiette en ne me sentant pas à ma place. Mais comme je ne suis pas rancunière et que j'ai vraiment adoré ce grilled cheese, je retenterai très certainement !
En bref un très bon resto qui sert de la nourriture américaine, on a envie de tout goûter et mon grilled cheese était à tomber. Une fois remplie le resto à une bonne ambiance qui donne envie de venir en bande de potes et finir en bas à danser un peu.

ps : mes photos sont horribles, je m'en excuse... il faut vraiment que je pense à m'acheter un vrai appareil tout de même!





39 rue des Petites Ecuries - Paris 10e
Facebook 

Aucun commentaire: