jeudi 12 décembre 2013

Courrèges pour La Redoute

J'ai bien cherché sur ce (déjà vieux) blog et aucune trace d'une des collaborations qui me fait le plus plaisir en ce moment : Courrèges x La Redoute sinon le teaser. Mais plus un mot depuis la VRAIE sortie de la collection. Mon dieu je me rattrape. 
Dois-je vous présenter Courrèges ? J'ai envie de dire que non. 
La Redoute ? Allons-donc, vous êtes français post 68 vous connaissez la "révolution" de l'achat sur catalogue, pas d'affront non plus. 

Chaque année La Redoute (je dois bien l'avouer) m'époustoufle (ce mot n'est-il pas magnifique ? Epoustoufler, ça m'époustoufle, je suis époustouflée... blague à part) avec des collaborations délirantes d'inventivité et de modernité ! Mais en misant sur Courrèges me voilà aux anges. Mamounette un jour de délire d'amour m'a offert une veste en Skaï rose Courrèges et j'ai eu l'impression de recevoir un Picasso (oui,oui). Alors quand la robe blanche légendaire ou la veste sont en vente à prix "raisonnables", c'est la joie dans mon coeur et mon porte-monnaie. Visez plutôt : 


Aucun commentaire: