mardi 24 décembre 2013

Le mois de Novembre dans mon assiette...


Avec du retard, le mois de NOVEMBRE dans mon assiette, miam miam glou glou in da place :


A Nantes en novembre j'ai testé MY Resto qui vaut bien un post à part. Pour patienter quelques images miam miam -



Le Select à Nantes, le meilleur brunch et presque mon resto préféré nantais !

Première tentative de tofu à maison... 

Première tentative de Kimchi à la maison !

Bière de concert, la meilleure. 

Des buns pour des sandwichs maison... miam miam dans le train !

En Autriche on ne mange pas light... 

Moui... l'amour des mots et leurs double sens d'une langue à l'autre. 

Vite un burger king dans le train... 

Et une gâche vendéenne à Paris au bureau. MIAM

Apéro estudiantin -

Apéro frenchi 

Ptit dèj du WE

Gateau au fromage blanc ou le cheescake de chez Gontran Cherrier sous le plaid !

Velouté de pleurotes, crouton à l'huile d'olive et poitrine fumé, Patach' est un chef!


Attention coup de coeur pour La Pantruche, resto d'amour du 9e, on en reparle très vite!!


Brunch du WE hello !

Mon mec est un lover, il organise des raclettes party le WE, à deux... MIAM 


La Famille et ses fameux cocktails de délire, à l'azote ! 


Un thé de Noël en préparant le sapin, décembre n'est pas loin, décembre est là, Noël c'est demain.
Donc après avoir visualisé toute cette bouffe et bien... bonne chance pour ce soir guys -



Aucun commentaire: