samedi 14 décembre 2013

Un graphisme de Noël parfait

Un repas à la maison, des papiers cadeaux, des cartes à envoyer, des cartes de remerciements à faire en cette période ? TADA j'ai la solution les petits loups. Non pas ultime mais à mon goût, clairement la plus jolie (très objectif ce blog n'est-ce pas ?).



Paquet cadeau / étiquettes / menu pour le D Day : tout cela est téléchargeable ICI gratuitement ! C'est pas génial ? J'adore ce graphisme de la typo aux choix des motifs (marbre, rose et pomme de pin, c'est fort non?). Je crois vous avoir déjà parlé de Ruban Collectif (que je ne quitte plus depuis un mois après les avoir découvert), j'adore tout ce qu'ils font. Je cherche en vain quelque chose à leur demander pour avoir un de leur modèle. C'est DIRE. 


PHOTOS NOT AVAILABLE

Chez Rifle Paper Co. les graphismes sont traditionnelles mais naturelles, élégants et poétiques, bref je suis complètement fan. C'est sans doute désuet d'envoyer des cartes, et j'aime bien plus la carte pour son illustration que pour l'acte de l'envoyer (je suis sincère, je sais) mais enfin c'est tellement beau. Retenez ce site, c'est une dose de merveilles. 



Aucun commentaire: