mardi 28 janvier 2014

Pharrell ou la mécanique du cool










Vous vous souvenez quand je vous disais qu'avec le clip HAPPY, Pharrell repoussait les limites du cool ? Citez-moi une personne qui peut porter autant de bermudas avec classe et dignité... Oui il n'y a que Pharrell évidemment. 
Alors, comme à peu près la France entière, quand j'ai regardé la prestation des Daft Punk feat Stevie Wonder feat Pharrell au Grammy's 2014, j'ai tout de suite flashé sur... SON STYLE pardis ! Quelle élégance ! Ce pantalon... j'en suis encore toute émoustillée ! Alors croyez-le ou non, alors que les Daft signaient une prestation exemplaire, je n'avais d'yeux que pour ce pantalon élégant, bien coupé, d'un blanc désarmant sur ce Pharrell si cool. 
Si l'évènement fashion (ELLE américain et autres gourous du style) se situe sur le chapeau canadien que Pharrell portait sur le tapis rouge, JE dis que le cool était définitivement dans ce pantalon. Mon dieu quel style... c'est indécent pour un seul homme de contenir autant de cool. Chapeau non ?

Aucun commentaire: