vendredi 10 janvier 2014

Rue Sampaix et Vinaigriers, mmmmh c'est bon

Il y a quelque temps en passant dans ce quartier je me suis redis que décidément... le 10e arrondissement était vraiment mon arrondissement préféré. De plus la rue Lucien Sampaix et la rue des Vinaigriers sont un vivier de bonnes adresses en expansion. C'est d'ailleurs un sujet qu'a traité Les Inrocks et que donc je ne ferai pas... 
Tout de même recensons ce quartier du miracle qui recèle de nouveaux concepts et bonnes adresses ! Si vous êtes de passage à Paris, ne passez pas à côté...
Bon WE les petits loups !



Welcome à Liberté, non ceci n'est pas une faute de français mais bien le nom de cette délicieuse boulangerie dont je vous ai déjà parlé ICI

39 rue des Vinaigriers, Paris 10e









Best fish'n'chips de la ville et en plus endroit super déco, jugez plutôt...

39 rue des Vinaigriers, Paris 10e




Holybelly : petite nouveauté délicieuse du quartier, les petits dej y sont fouuus et les déjeuners incroyables.

19 rue Lucien Sampaix, Paris 10e


Juice Bar, le pionnier du genre...

15 rue Lucien Sampaix, Paris 10e


Tuck Shop mon préféré d'amour avec leur jolie vitrine de Noël !

13 rue Lucien Sampaix, Paris 10e


Aucun commentaire: