dimanche 9 février 2014

Ils étaient beaux nos français aux JO...


Autant le dire franchement, d'habitude je suis plutôt sceptique sur les "uniformes" des équipes nationales mais là j'en étais baba. Non, sans chauvinisme, réellement, on était les plus beaux habillés par Lacoste ! Consciencieuse à 1h du matin je regarde TOUTES les équipes défiler en attendant la France... non consciencieuse je n'ai pas noté mes uniformes préférés (alors que j'avais une super idée d'article) donc tout est tombé à l'eau. Cependant j'en ai quand même retrouvé deux trois que j'adore... Bref bravo, les sportifs étaient très beaux.

USA en Ralph Lauren

S'il n'est pas politiquement (correct) d'approuver la Russie durant Sochi, avouons que le caban des sportifs hommes étaient très chics. 

La délégation canadienne m'a bien plue avec leurs beaux Duffle Coat rouge, simples et sobres.

Pas mal les italiens en Giorgio Armani. 

Les Bermudes en bermudas, chic et tradi. 

Pour finir, et rire, au Tonga on aime la tendance Kenzo... 



Aucun commentaire: