mercredi 12 février 2014

LA MAISON CHALEUREUSE ET DESIGN DE PATRICK DEMPSEY

Je ne suis ni trop people ni trop désireuse de montrer leur vie privée mais (il y a toujours un mais...) quand je suis tombée sur les photos AD de l'intérieur de la maison de Californie de Patrick Dempsey (oui oui Docteur Mamour de Grey's Anatomy), j'étais légèrement abasourdie parce que oui : c'était plutôt sympa, dans le style coolosse californien avec des beaux objets design et un vrai style. Rajoutons que la maison est une des premières constructions de Frank Gehry. Pas mal pour un américain non ? Bref voyez par vous-même et piquez lui des idées. Pour moi ce sera le Airstream dans le potager du jardin (ah oui dans vingt ans quand j'aurais une maison, un jardin et de l'espace en gros...).



PHOTO NO MORE AVAILABLE

Aucun commentaire: