mardi 18 février 2014

Life goes on



Quel titre me direz-vous...! Et comment ... Attention post 100% fausse psychologie à deux balles. Je ferai court pour ne perturber personne. En ce moment je vis une nouvelle expérience basée sur l'écriture, la réflexion du journalisme, les études du métier. Une expérience qui va durer deux ans et qui me provoque des centaines de questions auxquels je répondrai avec le temps. Le problème ? Mon blog. Et oui... j'ai créé ce blog pour me faire plaisir, caler des photos et entreposer des pensées, exhiber des amours et faire réfléchir sur des génies. Oui mais voilà aujourd'hui je dois écrire. Ce qui prend du temps. Et de la réflexion. Ce que, j'avoue, je n'ai pas toujours envie de faire. Aïe aïe aïe, alors je me cache derrière des photos pub, des photos maison, des photos à gogo. Pour la millième fois je réfléchis pour mieux revenir, mieux écrire et mieux penser ce petit espace de plaisir qui doit également s'élever avec ma formation. Cruel dilemme.

Pour les nombreuses personnes qui ne m'auraient pas bien comprise : je n'arrête absolument pas mon blog. Merci pour votre soutien. 

Aucun commentaire: