lundi 24 mars 2014

.


chez

HUNTING AND COLLECTING













Loin d'être seulement "une boutique", Hunting and Collecting est affublé d'une tonne de superlatif branché pour qualifier ce "concept store belge". Concept store pas seulement parce qu'il mixe fringues, déco, beaux livres, designers... Concept store parce qu'un vrai concept se cache derrière cette boutique. Vous pourrez aller la semaine prochaine à Bruxelles que Hunting and Collecting aura totalement changer de déco. Et c'est le but. Chaque mois, la boutique qui se qualifie elle-même de "select store" change de projet, de déco et d'angle (donc sélectionne autre chose). 

Lorsque j'y étais, Hunting and Collecting avait adopter le "tout blanc / all white everything" jusque dans sa sélection d'objets déco. Il semble que samedi dernier, le concept store fêtait "la boum Jacquemus" pour un mois très lollipop summer. Une vraie expérience sans se prendre la tête. 
Et c'est peut-être ça la différence avec un Colette (concept store parisien)... Hunting and Collecting ne se prend pour rien du tout, sourit franchement et a modestement pour but de faire découvrir des designers passionnés et passionnants dans le monde de la mode comme celui de la déco. Bref, un endroit à ne pas louper, loin des clichés du "seulement pour les branchés". Passez-y pour découvrir la jeune garde belge.

Rue des Chartreux 17
1000 Bruxelles





Aucun commentaire: