jeudi 27 mars 2014

Gallix en vente sur MONOQI

Vous ne connaissez ni Gallix ni Monoqi ? Vous pouvez donc vous imaginer toutes sortes de choses incroyables... intolérables... non. Stop.

Gallix est une marque de mobilier design made in France d'une beauté rare. Ma marque préférée de design, rien que ça, est en vente sur Monoqi.
Monoqi, à l'image de The Cool Républic son pendant français, est un site de vente en ligne pour des objets uniques. Apparaître dans Monoqi est un gage de faire du bon design. Ce dont on ne doutait certes pas de la part du designer et architecte Vincent Gallix mais qui vient confirmer mon avis sur ses créations.

Vous avez 7 jours et ce serait franchement bête de louper cette occasion pour vous offrir une belle pièce de design.




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir, je ne connaissais pas ce designer c'est d'une beauté rare, moi qui suis un fan d'objet j'ai adoré, faites nous un petit historique de qui il est, j'espère qu'il est connu car il le mérite, je vais faire passer.
Merci

Anonyme a dit…

Même moi j'ai aimé malgré mon inculture concernant la langue de Shakespeare !!
Ou peut on le trouver avec un site en Français ?
J'aime la légèreté dans la recherche de la pureté de l'objet.

BB de la Branche a dit…

Vous pouvez aller voir sur son site : http://gallixdesign.com et il y a un e-shop !