mercredi 19 mars 2014

La Faille, restaurant gastro/bistrot du 2e arrondissement




Vestige d'un ancien portable dont les photos n'étaient plus extraordinaires, mais tant pis ! Il fallait tout de même que je vous parle de La Faille qui dormait dans mes dossiers photos depuis plus de quatre mois. D'habitude je suis toujours alerte pour vous parler de tout ce que j'aime le plus vite possible. Et comme je ne savais vraiment pas quoi en penser de La Faille... j'ai tardé. Les articles et petits posts s'enchainent, jouant (humour bonjour) sur le concept "La Faille n'a aucune faille" (rire des séries américaines), me laissant bizarrement de marbre. 

J'ai adoré la déco, le bar est impressionnant, le plafond végétal stupéfiant, j'aime autant la petite bande du Marie Stuart (qui est donc désormais aux commandes de ce nouveau restaurant / mon QG lors de ma première année à Paris), j'adore leur vaisselle ultra branchouillarde, la forme du resto, la cuisine en atelier. Bref, je m'assois confiante, certaine d'avoir (encore) trimballé mes amis dans une adresse sympa. 
Et puis après c'est moins la folie. J'ai aimé, les goûts sont délicieux, l'assiette précise, le dressage impeccable. Mes amis adorent ce qu'ils ont pris. Mais moi, il me manque un truc. Peut-être cet esprit "mega branché" d'un gastro dans un lieu cool mais "mega looké" qui ne passe pas des masses. Je n'en sais rien (ce qui est plutôt triste quand on prétend, chiante que je suis, avoir un avis sur tout). Je sais juste que, d'habitude, quand je sors d'un resto, je pense à "la prochaine fois que j'y retournerai avec un tel" ou bien "il faut que j'y amène une telle" bref si tu aimes, tu penses à y retourner. Et là non. J'ai testé. Je pourrais parler dans un de ces dîners parisiens où c'est la course à la connaissance de toutes les dernières adresses. C'est tout. C'est con non? Je suis toujours enthousiaste d'habitude. 




ps : encore désolée pour les photos


54 rue Montmartre - Paris 2e
01.40.26.75.51



Aucun commentaire: