dimanche 2 mars 2014

Résumé du dimanche


- Je suis follement amoureuse de cette couleur de rose, délicate et poudrée.

- Alors alors, un résumé s'impose avec une semaine de débâcle sur ce blog... évidemment.

- N'ayez crainte, j'ai toujours bien l'intention de vous livrer mes meilleurs adresses belges, j'attends juste que mon graphiste de Patach m'offre un bandeau respectable pour ces différents postes. Et comme on dit, les cordonniers sont les plus mal chaussés... Donc j'attends.

- Les "critiques" ou "découvertes" de restaurants s'accumulent dangereusement dans mes photos... entre La Faille, BarberShop, Café Trama, Frenchie To Go, la buvette et surtout, mon dieu, mille pardons, Filakia ! Bref j'accumule, il faut tout que je vous balance ici, et vite.

- Si Maison&Objet n'a pas vraiment été traité, c'est aussi le cas de la fête du graphisme et deux trois autres expo : honte à moi.

- J'ai quelques idées que j'aimerais développer sur ce blog, genre Revue de Presse des Féminins, qui pourrait être sympa pour un tour d'horizon du genre chaque mois. Egalement un truc spécial série. Bref tout se développe trop tranquillement.

- J'ai décidé (roulement de tambour et fanfare derrière cette annonce) de me remettre sérieusement sur YLS donc go go go, je m'y mets.

Bon dimanche à vous sous le soleil les petits loups !


Aucun commentaire: