dimanche 25 mai 2014

Bonne fête Mamounette !

Vous connaissez ma politique du "pas de photos, ni de moi, ni de ma famille, ni de mes amis" (non, c'est vrai, imaginez qu'ils se fassent arrêter dans la rue à cause de moi... je blague évidemment) alors en ce jour spécial pour toutes les mamans, j'aurais bien pu mettre une photo adorable de moi et ma génitrice mais non. J'ai trouvé quelque chose d'encore plus révélateur de sa personnalité (sa personnalité = meilleure maman du monde, tu peux pas test).


Ce Menu pour princesses, à droite, date d'il y a 7 ans et est parfaitement révélateur de la super maman que j'ai et de toutes ces petites attentions... Maman merci, maman bonne fête.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne fête à toutes les mamans, quand c'est dit comme ça c'est une journée si particulière qu'elle mérite d'exister (la journée).
Merci pour elles, elle à bien de la chance, le sait-elle, quel bonheur de vous avoir, elle doit être heureuse, elle vous mérite amplement... Elle, votre MAMAN

BB de la Branche a dit…

Merci... :)

Anonyme a dit…

Laquelle des deux a le plus de chance: je pense que mamounette à un amour de fille qui nous régale tous les jours