samedi 3 mai 2014

Coton de Bois, la box printemps donne le sourire !


Coton de Bois je vous l'avais présenté ICI et ce mois-ci elles m'ont fait un bien joli cadeau en m'offrant sa deuxième édition pour le printemps. Son contenu est encore mieux, encore plus cohérent, encore plus mignon, encore plus joyeux. J'étais folle de joie en découvrant toute cette papeterie, notamment les cartes du Typographe que j'adore... les petits carnets... et les crayons à papier que j'avais découvert sur Etsy et que j'ai la chance de désormais posséder.

En bref si vous êtes comme moi, donc fan de papeterie, vous adorerez cette box. Elle est fournie, jolie, pleine de beaux produits dont vous n'avez pas qu'un petit échantillon insupportable. Vous avez plein de choses à offrir, à garder, à partager. J'ai hâte d'écrire mes cartes d'invitation, d'utiliser mes carnets de notes, d'offrir des surprises dans les jolis sachets Kraft qui viennent de Corée du Sud, d'accrocher mes polaroïds avec les petites pinces en bois des USA et de faire de jolis desserts dans ces cupcakes en papier du Danemark où j'ajouterai les jolies pailles assorties. En plus ce sont les couleurs de la Branche, comme de par magie ! Bref j'ai été suppper gâtée et j'ai déjà hâte de voir la prochaine.









"Le bonheur est une petite chose que l'on grignote assis par terre, au soleil." 
Jean Giraudoux






Bonus : découvrez mes box lifestyle préférés, et Coton de Bois est forcément dans la liste !

Aucun commentaire: