jeudi 29 mai 2014

FRENCH BASHING

Je ne peux pas vous le mettre en grand (sinon tous mes gadgets inutiles, à droite, seront dessus) (alors agrandissez, cliquez dessus, mettez vos loupes mais lisez-le) mais je me suis vraiment bidonnée à lire ce petit article réalisé par la talentueuse Klaire fait grr pour Néon de juin.
Comment ça vous ne lisez pas Néon ? Certainement un des meilleurs mag du moment pour jeunes adultes ou jeunes ou que adultes. Quoiqu'il en soit à force de servir du "c'est frais" à chaque article qui parle vrai, on en oublierait les "vrais" sujets géniaux que font Néon, les reportages méga loufoques mais auxquels on voudrait tous une réponse, les savoirs inutiles qui nous font toujours rire, bref Néon je t'aime et je te lirai chaque mois jusque la mort de la presse papier nous sépare.Pour un avant goût comme on les aime dans Néon, TA Da :


Aucun commentaire: