mardi 27 mai 2014

Kim Kardashian est mariée, et donc ?

Kim Kardashian est mariée, et donc qu'est-ce qu'on s'en fout sur Bb de la Branche ?

Vous ne croyez pas si bien dire (j'ai totalement conscience de me parler à moi-même, ne vous en faites pas...) car je pourrais parler de Kim et Kanye pendant des heures pour qu'on étudie "comment devenir cool", comment passer de Public à Vogue, comment passer de sa propre marque vulgos tout en lycra à la meilleure amie de Riccardo Tisci ? Je vous le demande ! Non, enfaite j'ai complètement la réponse. Vous avez vu les photos de son mariage avec Kanye ? Et bien ça aurait pu être Poppy Delvigne qui se mariait (on fera le comparatif). Et c'est ça, c'est un choc.

Pour ceux qui ne connaissaient pas Kim avant, vous n'allez même pas comprendre. Pour les autres, voici son mariage bon chic bon genre, normalement vous devriez le voir partout, alors autant commencer par ici - malheureusement.

Essayage de la robe Givenchy avec R. Tisci.

La mère Kardashian... avec l'ex rédac chef du Vogue français : consécration familiale.



Lieu du mariage à Florence, en toute discrétion, un mot pourtant mal connu des K K.



On disserte demain les gars ?



Aucun commentaire: