samedi 19 juillet 2014

Com2connes : mon site coup de coeur

Il faut absolument que je vous parle de ma nouvelle addiction... le site de Com2connes, deux journalistes de 27 ans absolument hilarantes qui publient des conversations digitales (mails, Facebook ou SMS, tout y passe - il ne leur manque plus que Snapchat). D'abord lu sur Cheek Magazine, j'ai ensuite franchi le pas pour découvrir leur site. Et l'addiction est apparue. Je me suis tellement marrée... et j'ai remonté très TRÈS loin. Je vous ai sélectionné certaines de mes préférées pour vous donner goût à ces conversations drôles, subtiles et tellement vraies (j'allais dire "révélatrice d'une génération" mais je n'ai ni 50 ans ni un diplôme d'anthropologie) ! La suite sur leur SITE. Vous devriez rigoler... 



_______________________________________________


_________________________________________________________



_________________________________________________________________


______________________________________________________________




_________________________________________________________




__________________________________________________________


___________________________________________________



1 commentaire:

Jane et Aurélie a dit…

Snapquoi ?! Arf, on fait déjà partie de la vieille génération connectée ;)

Un grand merci pour ton article si élogieux, et cette lecture si attentive de notre blog ! Une très jolie surprise :) On est ravies que nos textes t'aient autant plu.

À très vite !