mercredi 9 juillet 2014

Fleuriste : Debeaulieu


Depuis que j'ai une nouvelle Branche (comprenez un nouvel appartement) et que je fume moins (3615 ma vie, bonjour) j'ai décidé... d'acheter plus de fleurs. Toutes les deux semaines, je m'achète un beau bouquet, parfois deux (grosse folie). Avec ce nouvel amour des fleurs est forcément venu celui de l'amour des fleuristes. Bingo parce qu'en ce moment les "néo-fleuristes" selon cet article du ELLE déco sont tendances. Et c'est tant mieux s'ils reviennent en force parce qu'une maison avec des fleurs, ça change tout ! Mais je vous jure, mettez deux trois bouquets et vous verrez... des plantes, des fleurs, des branches, tout est permis. Et le bonheur, c'est que ces nouveaux fleuristes sont de véritables artistes ! Ils proposent des fleurs que je n'avais jamais vu de ma vie... Bref je suis en admiration devant ces nouveaux artistes qui dépoussièrent le bouquet de tulipes simplissime. Voici mes préférés.

Best ones :



Aucun commentaire: