mercredi 16 juillet 2014

We are MFEO : créations californiennes en bois


Mon accroche/porte plante est enfin arrivé et enfin accroché ! Pas comme il faut mais accroché... (on ne peut pas en vouloir longtemps à Patach n'est-ce-pas ?) Je l'ai acheté sur ETSY où j'ai découvert cette marque We are MFEO (we are made for each other = nous sommes faits l'un pour l'autre) qui déjà, a un  nom complètement craquant. Ensuite, leurs créations sont incroyablement légères, poétiques, minimalistes et graphiques : tout ce que j'aime. J'avais déjà craqué pour ce pot lorsque je rédigeais un article pour ELLE Maison sur nos boutiques préférées sur Etsy (à lire ici / pleins de belles idées). Il m'est tellement resté en tête que j'ai finit par craquer.
Du coup, lorsque ma collègue nous a demandé "les objets déco qui font rêver la rédac", je l'ai forcément mis dans ma liste (à voir ICI). Et je l'adore... Je vois tellement de photos de plantes accrochées (on pourrait en parler de l'habitude visuelle : comment devenir accro d'une tendance parce que vous la voyez partout) depuis deux trois ans que j'en rêvais réellement ! Un beau cadeau à moi-même qui trône fièrement dans le salon, ça fait plaisir.

S I T E


Aucun commentaire: