mardi 22 juillet 2014

Zoom sur la collection d'assiettes de Leslie David


Il fallait absolument que je vous montre ce MEGA coup de coeur (bon ok, je vous l'ai déjà montré ICI) mais avouons qu'elles méritaient un post à part, pour n'admirer qu'elles. Je sais que quand TH Manufacture présentera ses produits sur le Maison & Objet de septembre, elles seront révélées à la face du monde et qu'elles auront donc un PRIX inatteignable je suppose (rectification faite, le "je suppose" se transforme en 50 € l'assiette, vous savez donc). Mais, il est permis de rêver ! Créées à Limoges, la porcelaine est d'une telle finesse qu'on peut voir ses doigts lorsqu'on porte une assiette. Les lignes sont posées à la main et les jeux graphiques sont parfaits. Bref c'est cette poésie couplée à des motifs graphiques qui me font fondre. Allez, j'aime tellement que voici les photos "officielles". On en reparle en septembre.





Aucun commentaire: