vendredi 22 août 2014

Arctic Monkeys à ROCK EN SEINE 2014 : sachez chanter


Ce soir sur la Grande scène de Rock en Seine, il y aura les Arctic Monkeys. Et pour ceux, qui dans une grande malchance, ne connaîtraient que leur dernier album, voici une playlist des meilleurs titres des Monkeys depuis leur début (vous savez, pour que vous puissiez chanter tout le long du concert quoi...).
Fan attitrée (oui, je ramène toujours ma gaufre) depuis le début, (LE DEBUT les gars / c'est fou comme dans ce genre de situation on est toujours extrêmement fier genre "c'est mon groupe les gars... et ils cartonnent aujourd'hui, j'ai misé beaucoup sur eux" bref délit d'égocentrisme) j'assistais à leur premier concert dans une petite salle nantaise en mai 2006, le luxe que nous n'aurons plus face à ce groupe devenu géant.
Ce doit bien être mon 8e concert et je suis toujours aussi excitée à l'idée de me trémousser sur leur musique. Ah, par contre, je m'excuse d'avance pour les gens qui se trouveront derrière moi, mon Dieu, désolée pour mon hystérie musicale. Allllexxx j'arrive !!! (autodérision)

ps : j'espère que j'aurais le temps pour de rapides résumés quotidiens de Rock en Seine 2014 -

Aucun commentaire: